La primaire de la Droite et du Centre a été un très grand succès populaire : plus de 4 millions de Français, dont 200 000 dans notre département, se sont déplacés pour exprimer leur choix.
J’avais choisi défendre le renouveau de la politique et je m’étais engagé aux côtés de Bruno Le Maire avec lequel je partage un grand nombre de valeurs.
Comme lui, je voterai pour François Fillon au second tour de cette primaire.
Je veux en effet participer au rassemblement de la Droite et du Centre dans la perspective des élections présidentielles de 2017 et amplifier la dynamique puissante qu’il a initiée.
Je partage avec lui l’ambition pour notre pays, l’attachement à la famille, l’honnêteté, la liberté et la solidarité.
Je crois comme lui que le seul discours possible est celui de la vérité. Je le tiens d’ailleurs depuis plusieurs années aux Levalloisiens.
Au-delà de mon soutien à François Fillon, je m’engagerai à ses cotés pour un très large rassemblement autour de sa candidature afin qu’il devienne Président de la République en 2017.
Après l’échec de la gauche à réinventer le rêve français, notre pays a besoin d’un Président crédible avec un programme réaliste. Nous avons besoin d’un Président sérieux, engagé et courageux.
Je suis convaincu que François Fillon sera ce Président, son programme est le plus élaboré et sera le plus efficace pour redonner sa fierté au peuple français, relancer l’activité et l’emploi et rendre à la France sa place dans le concert des nations.