Venus d’horizons différents, nous partageons des valeurs communes : l’intégrité, le respect et la transparence

Engagement d’intégrité

– Nous nous engageons à créer une commission d’éthique indépendante qui comprendra des membres de l’opposition et des citoyens. Tout Levalloisien pourra la saisir de manière anonyme.
– Nous nous engageons à ce qu’aucun membre de nos familles (parent, enfant, conjoint, fratrie) ne soit recruté par la mairie et ses satellites.
– Nous nous engageons à informer de tout risque de conflit d’intérêt et à nous dessaisir d’un dossier dans ce cas de figure.

Engagement de respect

– Nous gérerons les finances publiques de manière exemplaire dans l’intérêt général des Levalloisiens et non pas à des fins partisanes ou personnelles.
– Nous respecterons nos engagements pris devant les électeurs et rendrons compte régulièrement de leur mise en œuvre.
– Nous respecterons le temps de parole et le travail de l’opposition.

Engagement de transparence

– Nous rendrons facilement accessibles les différents postes du budget annuel et publierons des indicateurs de performance sur les services rendus aux Levalloisiens (action sociale, affaires scolaires, activités sportives et culturelles …).
– Nous rendrons transparentes les commissions d’attribution des logements sociaux et des places en crèche avec une représentation de l’opposition. Les critères d’attribution seront publiés.
– Nous retransmettrons en direct les séances du Conseil Municipal.

Fait à Levallois-Perret, le 8 février 2014

Téléchargez notre charte éthique au format PDF

SignaturesCharte