Eric Frantz P - CopieEric Frantz, 40 ans, responsable sécurité.

Enfant de Levallois-Perret depuis cinq générations, veuf et papa de quatre enfants,  j’ai décidé d’accompagner les Levalloisiens avec Arnaud de Courson.
J’ai grandi autour de l’évolution de notre ville avec le charisme de notre maire, ses sportifs et sa sécurité, Levallois-Perret « une ville où il fait bon vivre ».
Je pense qu’après 30 ans de mandat, il est enfin temps de passer le témoin à une nouvelle équipe qui saura redonner une bonne et belle image de notre ville et de ses habitants.
L’équipe actuelle se dit « au cœur de Levallois » mais oublie Perret. Proche des Levalloisiens, et elle rebaptise une rue au cœur d’un quartier populaire sans même nous consulter. Un maire qui se dit « au cœur de Levallois » et qui pourtant dort chaque soir à plus de 70 kilomètres de notre ville…
Aujourd’hui nous avons besoin d’un premier magistrat à l’écoute de ses habitants quelle que soient leurs idées politiques ou leur appartenance religieuse.
C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de m’investir auprès d’Arnaud De Courson, un homme de proximité, non médiatisé, honnête, intègre, à l’écoute du bien être et des attentes des Levalloisiens.

Laisser un commentaire