F.SIREFrançoise Sire, 51 ans, Chargée de mission.

Mère de 3 enfants, chargée de mission dans un organisme consulaire, au sein duquel j’ai occupé plusieurs postes m’ayant permis d’exercer des fonctions dans le domaine RH et d’appréhender les problématiques éducatives et de développement des entreprises.

A titre personnel, j’ai toujours été investie dans le milieu associatif, notamment en tant que présidente d’associations de parents d’élèves, et je suis actuellement administratrice d’une mutuelle.
Dès mon arrivée à Levallois en 2000, j’ai eu l’occasion de côtoyer Arnaud de Courson en politique, et l’ai toujours accompagné, depuis, dans son action militante. J’ai immédiatement apprécié ses grandes qualités, qui, outre son parcours, le qualifient, à mon sens, pour être le maire que Levallois mérite pour demain.

Homme de contact et d’action, efficace et enthousiaste, il est doté d’un véritable leadership, mais sait rester attentif aux autres et disponible pour tous. Son expérience de manager dans de grandes entreprises et en cabinet conseil, ainsi que de chef d’entreprise, lui confèrent une totale crédibilité pour piloter le développement économique dynamique nécessaire à l’avenir de Levallois. Enfin, sa brillante conquête électorale du canton sud de Levallois contre Isabelle Balkany, et son intégration aisée au Conseil Général des Hauts-de-Seine, lui assurent une légitimité supplémentaire.

Acteur de la vie politique à Levallois depuis des années, il connaît parfaitement sa ville et les attentes de ses habitants, qu’il aime
rencontrer et écouter. Je sais qu’il mettra son énergie et ses valeurs d’intégrité et d’équité au service de tous les Levalloisiens, avec le souci d’assurer une gestion saine, transparente et démocratique de la ville, visant à garantir -sans augmentation d’impôts- la qualité des services dont les habitants ont besoin, à préserver durablement leur cadre de vie et à favoriser le bien vivre ensemble. Nous pourrons alors être fiers de notre maire et de notre ville !