FromantinPour découvrir le témoignage de soutien de Jean-Christophe Fromantin à Arnaud de Courson et Frédérique Collet, cliquez ici ou sur l’image.

 

 

 

 

Jean-Christophe Fromantin, Député-Maire UDI de Neuilly-sur-Seine

« Je suis très heureux de ce 1er score au 1er tour [des élections départementales, ndlr] d’Arnaud de Courson, qui montre bien qu’une dynamique est lancée.

Elle s’améliore encore par rapport à 2011 et je crois qu’on a toutes les cartes en main pour faire un très beau score dimanche prochain.

C’est un score qui a plein de significations.

C’est un score d’abord de la proximité par rapport aux partis politiques, ça montre que c’est l’engagement, c’est le terrain, c’est l’implication personnelle qui est plus forte que les coalitions de partis.

Ca montre d’autre part le renouveau et on a besoin de renouveau politique.

Les 80% ou 90% de défiance des français vis-à-vis des hommes politiques et des partis appellent ce renouveau, appellent de nouveaux visages, appellent de nouveaux engagements.

Enfin, dans une période où la France doit bouger, la France doit changer, où il faut absolument travailler de manière audacieuse sur des nouvelles grandes politiques publiques, au niveau du département mais au niveau national également, je crois que le signal que vous donnez à Levallois va être observé nationalement et sera sans doute un très beau message de renouveau. »