20150429 Le Parisien la justice enquête sur la Semarelp
Lisez la réaction d’Arnaud de Courson dans le Parisien du 29 Avril 2015 suite à la double enquête de l’office anticorruption sur la SEMARELP, société d’aménagement de la ville de Levallois :

Celui qui a battu Isabelle Balkany aux cantonales de 2011 et a été réélu aux départementales de mars dernier face à un binôme proche des Balkany, Arnaud de Courson (divers droite) se déclare «pas surpris». «On a entendu beaucoup de rumeurs au sujet de la Semarelp. Et puis il y a eu le rapport de la chambre régionale des comptes. J’espère que la justice va aller vite pour qu’on soit enfin débarrassés de cette mauvaise image qui est donnée de Levallois.»

Et le Conseiller départemental de conclure : «S’il y a eu détournement d’argent, il faudra que ceux qui l’ont pris le rendent aux Levalloisiens. Les gens en ont assez de toutes ces rumeurs. D’un côté on a des enquêtes et des mises en examen. De l’autre des personnes qui clament leur innocence. Je crois en la justice de mon pays. Il faut que ces affaires soient jugées.»

Pour lire l’article complet cliquez ici.