Journal_Juin2015Page_1

Cliquez ici pour télécharger le Journal des LEVALLOISIENS

Dans ce nouveau numéro…

Ayant proclamé leur bonne gestion pendant toute la campagne des élections départementales, le Maire et son équipe ont annoncé une augmentation spectaculaire des impôts de la Ville (page 2).
Nos suggestions pour réduire les dépenses excessives de la Municipalité n’ont, une fois de plus, pas été retenues, au simple prétexte qu’elles venaient de nous. Arrogance et refus du débat constructif ne nous empêcheront pas de jouer notre rôle de vigilance et de proposition. De plus, tout en ponctionnant les Levalloisiens, la Municipalité vend des biens immobiliers de la Ville sans appel d’offres (page 2) et impose à tous un projet ultra-coûteux en détruisant l’école Anatole France (page 3). Le souci du bien commun passe pourtant par le respect de l’argent public et la préservation du patrimoine collectif. Nous nous battrons avec tous les levalloisiens contre ces abus et gaspillages.

Les Conseils de Proximité que nous mettons en place (page 4) seront, à cet égard, d’utiles et constructifs relais pour faire entendre la voix des Levalloisiens. Rappelons que c’est votre mobilisation qui avait permis l’abandon du funeste projet des tours. Restons mobilisés (1er Conseil de Proximité le 24 septembre prochain).

Pour cela, vous nous avez donné une capacité d’action supplémentaire avec notre élection au Conseil départemental. Nous avons formé un groupe Indépendant avec nos voisins de Neuilly (page 3) qui nous permet à la fois solidarité et initiative au sein de la majorité départementale. Le Département, sous l’impulsion du Président Devedjian, poursuit ses actions et nous veillons tout particulièrement à celles qui touchent directement Levallois.

Les Levalloisiens

Cliquez ici pour télécharger le Journal des LEVALLOISIENS