N MOTTEZ

Nathalie Mottez, 43 ans, Conseillère municipale et DRH. Mariée et mère de 3 enfants, j’habite à Levallois depuis 2000. J’aime cette ville proche de Paris, qui permet à une mère de famille de concilier vie familiale et vie professionnelle. Directrice des Ressources Humaines au sein d’un grand groupe, j’ai à cœur d’accompagner les femmes et les hommes de mon entreprise dans leur développement professionnel, en veillant à donner du sens à leur parcours et à développer leur capacité à s’adapter à un environnement en perpétuelle évolution. J’ai retrouvé chez Arnaud de Courson, que je connais depuis plus de 10 ans, les mêmes valeurs que celles qui guident mon action dans ma vie personnelle et professionnelle : respect, travail, éthique et solidarité.
J’apprécie son engagement et l’esprit dans lequel il le vit, soucieux d’être à l’écoute des levalloisiens. Aujourd’hui, je souhaite apporter ma contribution à l’aventure collective conduite par Arnaud au service des levalloisiens en veillant à la qualité de vie des habitants, à entretenir des relations constructives avec les villes limitrophes et à la bonne gestion des finances de notre ville.
C’est un vrai travail d’équipe qui s’organise autour d’Arnaud pour développer une relation différente entre élus et citoyens faite d’écoute active, d’équité, de respect de chacun, et de cohésion sociale. Je fais pleinement confiance à Arnaud pour accompagner Levallois dans son développement et son rayonnement.