PhJeancardPhilippe Jeancard, 64 ans, Directeur Commercial d’une Entreprise Adaptée et ancien Conseiller Municipal

Marié et père de trois garçons, je suis arrivé à Levallois en 1990.

En charge du Développement client dans une société de production de films d’entreprise, qui est une Entreprise Adaptée : ses collaborateurs, techniciens expérimentés de l’audio-visuel sont en situation de handicap.

Engagé dans l’action locale depuis 1995, j’ai créé Agir Ensemble pour Levallois avec Arnaud de Courson en 1997 et l’ai accompagné depuis dans toute son action locale au service des Levalloisiens. Ancien candidat aux Elections Cantonales en 2004 et élu Conseiller Municipal en 2008, la campagne victorieuse de l’Election Cantonale de 2011 reste le meilleur souvenir de mon engagement politique, jusqu’à celle que nous vivons pour la conquête de la Mairie. C’est un immense plaisir de voir se rassembler des Levalloisiens engagés, compétents et sincères autour des idées de liberté de transparence, de solidarité et de proximité que porte Arnaud depuis toujours.

Notre ville a besoin de tourner la page d’un système et de méthodes qui ont fait leur temps. Après des années où les investissements indispensables ont laissé la place aux dépenses excessives, notre priorité est désormais de nous préoccuper des levalloisiens et de vivre une nouvelle pratique de la vie locale pour redonner son âme à Levallois.