Severine LEVY

Séverine Levy

Née le 28 novembre 1975 à Paris 17 ème

Mariée, mère de trois enfants

Directrice de crèche

Habite à Levallois-Perret depuis 1999

Ma vie de Levalloisienne

Levalloisienne depuis 15 ans, j’ai travaillé comme directrice adjointe du jardin d’enfants Poisson Lune durant 6 ans. Rattachée à la fonction territoriale de la ville de Levallois, j’ai participé à plusieurs projets pédagogiques autour de la petite enfance. Cette expérience m’a permis d’être au contact avec de nombreuses familles Levalloisiennes et enfants de Levallois.

Ma vie professionelle

Diplômée de l’école d’infirmière de l’hôpital d’Argenteuil (major de promo), j’ai travaillé dans plusieurs services de pédiatrie : d’abord à l’hôpital d’Argenteuil pendant 3 ans puis au centre hospitalier de Neuilly-Courbevoie pendant 3 ans. Pendant cette période, j’ai également assuré les fonctions de surveillante de service.
En 2005, je quitte la fonction hospitalière pour la fonction territoriale pour la ville de Levallois où j’assure la fonction de directrice adjointe d’un jardin d’enfants pendant 6 ans. Durant ces années, mes évaluations ont toujours été excellentes ainsi que le retour des familles. En 2011, je me lance dans la création d’une crèche inter-entreprise. J’exerce depuis cette date la fonction de directrice de crèche.

Ma vie de militante

J’ai soutenu la campagne d’Arnaud de Courson pour les municipales car les valeurs qu’il défend me semblent essentielles et constituent un renouveau indispensable pour la ville de Levallois.

Ma vie d’élue locale

Ma récente élection au conseil municipal constitue mon premier mandat d’élue.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour notre liste et se sont retrouvés dans les valeurs que nous défendons. Je suis fière de pouvoir les représenter à chaque conseil municipal.