stephane-geffrierStéphane Geffrier, 41 ans, Associé dans un cabinet de conseil en stratégie et management, Conseiller Municipal et Conseiller Départemental remplaçant.

Habitant depuis 41 ans à Levallois, je me suis engagé en politique dès 2001 avec Arnaud de Courson pour une première campagne municipale. Il incarne et défend les valeurs que je considère comme essentielles pour améliorer le « vivre ensemble » : l’attention aux autres, le respect de la liberté de chacun, le souci du bien commun.

Suite aux élections de 2008, j’ai été appelé à siéger au sein du Conseil Municipal, en constituant un groupe de centre-droit. J’ai toujours considéré notre rôle d’élus de manière constructive, pragmatique et sans dogmatisme. Malheureusement, face à nous, le Maire refuse toute transparence, adopte une posture très clivante et préfère la caricature plutôt que l’ouverture et le débat. Nos questions restent trop souvent sans réponses et nos propositions sont trop rarement discutées.

Quand on connaît les attentes des Français, et donc des Levalloisiens, par rapport à la politique, adopter un comportement « clanique » comme le fait le Maire est tout simplement inapproprié. Nous avons démontré que nous avions une autre vision et une autre pratique de la politique.

Nous continuerons car nous pouvons tous être acteurs du Levallois de demain.

Laisser un commentaire