BenBenjamin Dewhurst, 32 ans, Avocat.

Je suis marié, j’ai deux enfants, j’habite Levallois depuis 6 ans.

Membre fondateur de l’UDI, je soutiens Arnaud de Courson pour les Municipales de 2014 à Levallois.

Je me suis engagé auprès d’Arnaud de Courson car il est l’antithèse de l’homme politique d’un système. Il est de droite, libre car affilié à aucun parti politique et il assume ses fonctions de Conseiller général de Levallois avec sobriété et efficacité.

C’est avant tout un des nôtres, un Levalloisien. Et les Levalloisiens sentent bien qu’une page de l’histoire de la ville est en passe de se tourner.

Nous avons longtemps été laissés à bonne distance de la gestion municipale, l’équipe en place se contentant de nous rassurer sans nous donner plus de détails.

Résultat : L’on se retrouve avec une dette faramineuse qui pèse sur la tête de nos enfants et une image déplorable de la ville que le Maire sortant projette en dehors de celle-ci.

Il est temps de revenir à une gestion sereine, à un niveau raisonnable de finances et, en définitive, d’en finir avec cet inconscient collectif sulfureux lié à la ville et hérité du siècle dernier.

La ville a besoin à sa tête de quelqu’un de sérieux qui calme le jeu de l’endettement, tout en préservant les services dont nous bénéficions et ce cadre que nous avons créé et qui nous est si cher.

Arnaud incarne parfaitement ce changement de valeurs et j’ai la certitude qu’il saura rendre aux habitants de Levallois la fierté d’être Levalloisiens.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.