Catherine VaudevireCatherine Vaudevire, 56 ans, mère au foyer.

Mariée et levalloisienne depuis 29 ans, je suis l’heureuse mère de quatre enfants.

De formation financière, j’ai d’abord travaillé comme salariée au sein d’une banque, principalement en gestion de comptes d’entreprises, puis comme gérante d’une société de vente à domicile. Depuis quelques années, j’ai choisi de me consacrer prioritairement à ma famille et à ma ville. Ma passion du  « service public » m’a amenée à m’engager dans différentes activités scolaires et cultuelle, et à occuper la vice-présidence de Levallois Information pendant six ans.

Je suis revenue à l’action politique pour dénoncer l’instauration de la Taxe de balayage, imposition injuste et dissimulée. J’ai alors retrouvé Arnaud de Courson, que je connaissais depuis une quinzaine d’années. Il menait à ce moment là un combat contre les quatre tours et la modification du PLU. Il m’a paru tout naturel ensuite de le soutenir pour les élections cantonales qu’il a brillamment remportées en 2011.

Je partage avec Arnaud de Courson son amour pour notre ville et le goût du service auprès des habitants. J’apprécie sa capacité de décision et d’écoute, sa proximité avec les levalloisiens, son indépendance vis-à-vis des partis, ses mille et une idées pour améliorer la vie quotidienne, sa vision d’une ville plus humaine, sa détermination à instaurer une gestion plus saine et plus transparente, en concertation avec les levalloisiens et avec le soutien d’une équipe soudée, compétente et dévouée.

C’est une belle aventure que de s’engager pour défendre l’intérêt général, de la partager avec  des femmes et des hommes de tous horizons tous unis autour d’Arnaud de Courson.

 

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.