Lettre Page 1sÉlections départementales des 22 et 29 mars 2015
Renouveau de la Droite et du Centre à Levallois-Perret

Arnaud de COURSON, Frédérique COLLET, Séverine LEVY, Stéphane GEFFRIER

Lettre de candidature

Chères Levalloisiennes, Chers Levalloisiens,

Lors des dernières élections municipales, en choisissant de soutenir la liste du renouveau de la droite et du centre : «Levalloisiens avec Arnaud de Courson», vous avez permis à huit élus de siéger au Conseil municipal afin de défendre vos intérêts. Une nouvelle fois, nous vous remercions de votre confiance.

Nous nous sommes engagés à porter des valeurs communes dont notre ville a tant besoin : l’intégrité, la priorité donnée à l’intérêt général et la transparence dans la gestion de l’argent public.

Ces valeurs essentielles sont également défendues à l’échelle de notre département par Arnaud de Courson depuis que vous l’avez élu en 2011. Il les porte au sein de la majorité départementale présidée par Patrick Devedjian.

Lors du prochain renouvellement des élus départementaux les 22 et 29 mars 2015, vous ne serez pas seulement appelés à réélire votre Conseiller général. C’est désormais un binôme composé d’une femme et d’un homme, qui vous représentera au sein de la nouvelle assemblée, chacun ayant un suppléant.

Ce scrutin nous concerne TOUS. Nous allons exprimer un choix important pour l’avenir de notre ville et de notre département au moment où le gouvernement engage une importante réforme territoriale. Ce choix doit être le reflet de nos attentes légitimes et de nos exigences.

Que ce soit l’action sociale, le logement, l’aménagement du réseau de transport (routes, métros, tramways, trains…) le bon fonctionnement des collèges et bien d’autres sujets, les décisions de l’assemblée départementale ont des conséquences directes sur votre qualité de vie. Il est essentiel que vous y soyez représentés par des élus qui connaissent vos préoccupations et défendent vos intérêts et vos projets.

Comme le fait Arnaud de Courson depuis le début de son mandat, nous serons à votre écoute pour vous aider dans vos démarches avec le département et continuerons à tenir une permanence hebdomadaire pour vous accueillir. Aides à l’amélioration de l’habitat, aux projets liés à l’éducation et aux jeunes, aux démarches pour les personnes dépendantes, au développement économique sont, quelques-uns des dossiers sur lesquels vos représentants départementaux peuvent vous accompagner.

Nous continuerons à vous informer de notre travail en mettant en ligne sur notre site internet les projets, les décisions concernant Levallois-Perret et les Hauts-de-Seine notamment dans le futur Grand Paris. Nous continuerons également de publier notre journal que vous recevez depuis quatre années maintenant.

Dimanches 22 et 29 mars prochains, ayez confiance avec Arnaud de Courson et Frédérique Collet.

Qui sont vos candidats? Pour en savoir plus, cliquez ici.

Votonslaconfiance

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.