F-PERRAUDFranck Perraud, 40 ans, Directeur de Campagne d’Arnaud de Courson. J’habite Levallois depuis 1998. J’ai l’impression d’y avoir toujours vécu car ma mère travaillait dans la tour Fiat et venait faire ses courses chez les commerçants du centre-ville.
J’ai la chance de vivre et de travailler à Levallois où je dirige une entreprise de services à la personne que j’ai créée il y a plus de 4 ans. Passionné de musique, de voyages… et de politique, je suis membre de l’UMP depuis sa création.
Je soutiens Arnaud de Courson car c’est un homme politique atypique : Il incarne les valeurs auxquelles je crois comme la justice, la solidarité et le progrès. Conseiller général et chef d’entreprise, il est dans la vraie vie et a les pieds sur terre. Il nous ressemble et sait rassembler. Indépendant des partis, il est libre et reste lui-même. De plus, il est facilement abordable, il n’a d’à-priori sur personne, il écoute et partage les préoccupations des Levalloisiens. Il est sensible à tout ce qui fait l’âme de Levallois, à ce qui nous unit et il veut conserver ce qui fonctionne bien dans notre ville, mais aussi corriger et améliorer là où chacun voit bien les erreurs et les risques hérités du passé. Tout son engagement politique est local et toute son ambition est pour Levallois.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.