H COURRADES

Hélène Courades, 27 ans, Juriste. Arrivée à Levallois pour mes études, je me suis rapidement attachée à cette ville, pour les nombreux aspects pratiques dont elle bénéficie, mais surtout pour sa convivialité et son âme particulière.
Intéressée depuis toujours par les questions de société et d’actualité, je me suis engagée dès l’âge de 18 ans au Centre droit. A l’UDF à l’origine, et aujourd’hui en tant que membre fondateur de l’UDI, j’ai toujours eu à cœur de défendre une vision de la politique humaniste et solidaire, tout en tenant compte des réalités économiques. C’est cette vision que je défends également au sein de la coordination des jeunes UDI des Hauts-de-Seine.
Je m’investis également sur les questions européennes au sein du Conseil d’administration du Mouvement européen de notre département, et mon sujet de thèse porte sur le Droit de l’Union européenne.
J’ai rencontré Arnaud de Courson lors de la campagne des dernières élections cantonales, et j’ai tout de suite partagé son projet pour Levallois : la priorité donnée à l’humain plutôt qu’à l’urbain, une véritable rigueur budgétaire et le souci d’une vie locale apaisée pour le bien-être indispensable aux générations futures de Levalloisiens.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.