Une fois de plus, notre  ville fait la une de la presse pour des raisons détestables.
En effet, des soupçons de détournement de fonds publics, de fraude fiscale et de compte en Suisse non déclaré sont relayés par toute la presse française, qu’elle soit de droite ou de gauche.
1920 F3 du 10 Octobre(1)
Pour accéder à l’interview réalisé par France 3 le 9/10/2013 cliquez sur la photo ou le lien en bas de page (reportage à 4mn17s)
Comme c’est le cas pour chaque affaire de ce type, c’est la confiance des français envers leurs élus qui est en jeu. Pour la majorité de ceux qui emploient leur mandat au service de la collectivité, l’amalgame ne peut pas être acceptable.
Une fois de plus, l’image de la droite républicaine est ternie et cette situation risque encore de profiter aux extrêmes et d’encourager l’abstentionnisme.
Au delà de l’image de la droite française, il ne faut pas perdre de vue que c’est bien la ville de Levallois-Perret qui est la principale victime de sa présence répétée dans les rubriques politico-judiciaire.
Il n’est pas normal, que l’image de notre ville et de ses habitants, soit confondue, une fois encore, avec l’image de Patrick et Isabelle Balkany.
Ce n’est pas plus acceptable pour les entreprises levalloisiennes qui refusent de voir associer leur nom avec celui des Balkany. Cela ne contribuera pas à promouvoir nos nombreux bureaux vides. Levallois affiche un taux de vacance de 16% lorsque Neuilly affiche 5%. Cette dure réalité constitue notre plus grande faiblesse et marque, de la manière la plus sombre qui soit, la fin d’un règne de 30 ans.
L’exemplarité et la compétence de notre équipe contribueront à redonner une image positive de notre ville afin de faire revenir les investisseurs.
Nul ne peut le nier, faire revenir des entreprises à Levallois, c’est assurer le maintien de la qualité des services proposés aux Levalloisiens et assurer le développement de nos commerces de proximités qui, eux aussi, souffrent de ce fléau. C’est également la meilleure sécurité à mettre en place pour ceux qui ont investi dans notre ville et qui n’ont aucune envie de subir une perte injuste de la valeur de leurs biens.

Cliquez sur le lien pour visionner le journal de France 3 (reportage à 4mn17s) :
http://paris-ile-de-france.france3.fr/emissions/jt-1920-paris-ile-de-france

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.