Louis de la BrestescheLouis de la Bretesche, 51 ans, expert-comptable, cadre dirigeant

Père de trois enfants, j’habite Levallois-Perret depuis 10 ans. Je milite depuis 6 ans pour une alternative crédible, non socialiste et non extrémiste à Levallois-Perret.

Si l’on peut comprendre que les levalloisiens aient confié à une certaine époque le destin de leur ville à un « maire promoteur bulldozer », je pense qu’ils recherchent aujourd’hui autre chose : un maire tout aussi dédié à sa ville, mais qui comprenne que l’urbanisme ne se limite pas à la destruction/construction mais passe aussi par la rénovation, que le bien-être des habitants de Levallois, ce ne sont pas les cadeaux qu’on leur fait (c’est trop facile !!), que la rigueur financière et la bonne réputation d’une mairie sont importantes, notamment pour attirer les entreprises, et enfin qu’une mairie se dirige dans l’ouverture à tous, y compris ceux qui ne sont pas de votre avis.

Je pense qu’Arnaud de Courson, pour qui je milite aussi activement que possible, est la bonne personne pour briguer cette fonction. Il a, à mes yeux, la carrure pour cette fonction grâce à sa casquette de chef d’entreprise et de conseiller général, une très bonne connaissance de Levallois où il habite et anime des associations depuis 25 ans, le sens de la vie publique et de ses valeurs (notamment le fait qu’elle exige une bonne réputation), et enfin un engagement ancien pour la vie publique, mais aussi une bonne connaissance de l’entreprise, le mix des deux étant une denrée beaucoup trop rare.

Je suis par ailleurs frappé par le dynamisme, la capacité à fédérer et le sens de l’organisation d’Arnaud. Alors en mars 2014, faites comme moi, votez Arnaud de Courson !!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.