M DELACOUR

Marie-Odile Delacour, 66 ans, Retraitée. Lorsque j’ai appris que des tours devaient être construites à Levallois, dont l’une au bout de ma rue, je me suis dit que notre Maire avait des idées totalement utopiques, pour ne pas dire totalement irréalistes et qu’il commençait à se tromper et à ternir l’image de notre ville.

J’ai donc adhéré au combat d’Arnaud de Courson pour que ces projets de tours soient abandonnés puis j’ai approuvé sa candidature aux élections municipales.

Une gouvernance de près de 30 ans de notre Maire actuel, devenait largement trop longue, ne permettant plus d’être de façon constante, journalière et  impartiale  auprès des habitants de Levallois-Perret.

A ce jour, je soutiens la candidature d’Arnaud de Courson, car je pense qu’il faut changer le pouvoir instauré à Levallois depuis 30 ans, que celui-ci est devenu hors du contexte de l’avenir de notre ville. En effet, il nous faut retrouver des finances équilibrées, ne plus surpeupler notre ville et faire en sorte que les entreprises viennent à nouveau s’implanter dans notre commune.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.