M BENEZECHMarion Benezech, 29 ans, Attachée de presse. Malgré l’érosion de la confiance des citoyens dans la classe politique, la multiplication de scandales politico-judiciaires, je continue de croire qu’il existe des personnes intègres qui se mettent au service des autres, sans autre but que la satisfaction des habitants et une gestion efficace de la collectivité.
Ce profil, je le retrouve en la personne d’Arnaud de Courson. Chef d’entreprise résidant à Levallois-Perret, il n’est pas un professionnel de la politique mais bien un habitant engagé dans la vie de sa ville.
Je lui apporte mon soutien car je partage pleinement son projet de gestion sereine et transparente, notamment en mettant un frein au tout urbain. Enfin, je crois profondément que nous méritons un maire et une équipe renouvelés, indépendants de tout parti politique.
Mettre en œuvre une politique responsable, éthique et efficace, comme le propose Arnaud de Courson, est, je pense, le meilleur projet proposé pour Levallois-Perret.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.