L’équipe du journaliste Karim Rissouli, officiant dans le Grand Journal de Canal Plus pour la chronique « Karim a dit », avait fait le déplacement lundi à Levallois-Perret pour le dernier conseil municipal de l’année, consacré au budget 2014. Les téléspectateurs ont pu constater l’ambiance délétère qui prévaut, et assister à de grands moments de « non-­‐démocratie ».

Louis XIV, de Versailles à Levallois-Perret

Refusant la critique, Patrick Balkany a conclu ses vifs échanges avec l’opposition par cette affirmation, « Levallois, c’est moi ». Sans trembler, il calque ses propos sur la formule «l’Etat c’est moi» attribuée à Louis XIV, censée rappeler la primauté de l’autorité royale dans un contexte de défiance vis-à-vis du Parlement. Face à ce pastiche de démocratie, le peuple souverain et républicain appréciera.

Arnaud de Courson pour tourner la page

Arnaud de Courson, adversaire principal du maire sortant pour les prochaines élections municipales, a rappelé le besoin urgent de tourner la page, de mettre fin à 30 ans de règne marqués par une gestion de la ville catastrophique.

Télécharger le communiqué au format pdf.

RELATIONS PRESSE & MEDIAS : levalloisiens@gmail.com
Franck Perraud, directeur de campagne : 07.61.77.92.92

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.