R DUGON

Rodolphe Dugon, 49 ans, Chef d’entreprise. Installé en 1995 à Levallois avec mon Epouse et mes deux enfants, je dirige depuis plus de 20 années une société d’aménagement et de mobilier urbain dans les Hauts-de-Seine. De formation initiale en Marketing puis continue en Urbanisme, je suis passionné par le design et l’architecture et me consacre également à des activités associatives et sportives.

Mon engagement politique et d’homme dans la cité remonte à 2011, lors de la victoire d’Arnaud de Courson aux Elections Cantonales. Je suis élu au sein du bureau d’Agir Ensemble pour Levallois – AEL pour animer le groupe de projet Urbanisme et Cadre de Vie et suis également Ambassadeur de proximité dans le Quartier du Front de Seine.

Par une approche innovante de l’urbanisme durable, authentique outil pour favoriser un cadre de ville agréable, je souhaite inscrire mon action, véritablement orientée vers la concertation citoyenne pour une démocratie locale amplifiée : c’est toute la différence entre « faire pour » qui attend un retour et « faire avec » les citoyens, une philosophie qui implique un échange des valeurs et des actions, une participation de tous pour co-produire la ville de demain.

Avec Arnaud de Courson dont je partage librement les valeurs, le projet et l’évaluation des engagements, équilibrer l’humain et l’urbain deviendra alors une réalité aux portes de Levallois !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.