Arnaud de Courson a été interviewé par « Le Cercle des Libéraux ».

Le Cercle des Libéraux est un site où vous pouvez retrouver l’actualité économique des entreprises, des mouvements libéraux mais aussi de l’homme et de sa place dans la société actuelle.

arnaud-de-courson_opt1

Arnaud de Courson, 49 ans, marié, 3 enfants, famille française de militaires et de résistants, avec des valeurs fortes de courage et le sens de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, habite depuis 26 ans dans la ville. Études à Dauphine, poste de responsabilités dans des établissements bancaires et maintenant il dirige la société de conseil en recrutement de cadres qu’il a créée .Il a siégé dix ans au Conseil Municipal de Levallois et il a réussi à se faire élire conseiller général en remportant la victoire sur Isabelle Balkany. Sa sensibilité politique c’est la droite et le centre mais pour les élections municipales, il  présente une liste intitulée » Levalloisiens » : simple et efficace.

Pourquoi êtes-vous candidat?

« J’aime ma ville dans laquelle j’habite depuis vingt-six ans. Je souhaite la rendre à ses habitants. Je suis candidat pour faire de Levallois-Perret une ville exemplaire et respectueuse des lois républicaines. Une commune attractive ou chacun se sente libre  d’entreprendre. Je pense qu’il est indispensable de mettre en place une politique responsable proposant des services municipaux de qualité tout en respectant les deniers publics. Il faut redonner aux Levalloisiens la fierté d’être Levalloisiens. »

Pourquoi se présenter sans être investi par un parti national?

« Pour notre ville de Levallois-Perret, je souhaite mobiliser des talents et non des partisans. Pour gérer efficacement une collectivité, nous devons mettre en place des règles et respecter des lignes de conduite. Celles et ceux qui m’ont rejoint, tous Levalloisiens, ont en commun l’attachement à leur ville, et le désir très fort de mettre leurs compétences au service de TOUS. L’absence d’étiquette politique nous offre la liberté de proposer un projet concret, basé sur nos valeurs et nos compétences, un renouveau pour notre ville synonyme d’exemplarité, d’équité et de transparence. »

L’article est disponible en cliquant ici

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.