Principal adversaire de Patrick Balkany aux prochaines élections municipales, Arnaud de Courson distribuera, durant ce dernier week-end avant Noël, un tract aux visiteurs de So Ouest rappelant l’accueil, la qualité et le dynamisme des commerçants levalloisiens auxquels il est tant attaché.

Le centre commercial So Ouest a ouvert près de la porte d’Asnières il y a un peu plus d’un an. Pour un centre ouvert, combien de fermetures de commerces dans la ville ? Boutiques, cafés, restaurants et commerces de bouche, tous souffrent de la désertion de la clientèle.

« A vendre », « fermeture définitive », « tout doit disparaître », les panneaux fleurissent dans tous les quartiers de Levallois-Perret, de Louise Michel au front de Seine en passant par le centre-ville. Ceux qui résistent accusent une baisse vertigineuse de leur chiffre d’affaires.

Un commerce de proximité sacrifié par la municipalité

Arnaud de Courson déplore cette situation : « Le centre commercial attirant en moyenne 1 million de visiteurs chaque mois, dont  8 % de Levalloisiens, cela représente tout de même près de 80.000 personnes en moins en centre-ville. C’est colossal. Il faut aujourd’hui créer un cheminement entre So Ouest et les commerces du centre-ville, pour inciter les clients de l’un à fréquenter les seconds. »

Télécharger le communiqué au format pdf.

RELATIONS PRESSE & MEDIAS : levalloisiens@gmail.com
Franck Perraud, directeur de campagne : 07.61.77.92.92

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.