Y DESCOURTIEUX

Yves Descourtieux, 54 ans, Conseil Immobilier Chartered Surveyor. Avec mon épouse et nos trois enfants, nous nous sommes installés à Levallois-Perret en 1995. Intervenant dans le domaine de l’Immobilier d’Entreprise et du Logement, je participe à l’implantation de sociétés dans notre ville. J’aime à penser que Levallois a besoin d’une transformation douce, tournée vers ses habitants. Douce, cette transformation doit être progressive, durable et juste, à l’opposé de la transformation brutale de la ville industrielle en ville tertiaire et résidentielle.
Par son implantation locale, sa présence, son écoute, Arnaud de Courson symbolise pour moi le sens noble de la politique : celui du service de ses concitoyens et de ses administrés.
Arnaud sait faire converger la dynamique des points de vues, les courants de réflexion et les actions des uns et des autres dans la même direction : trouver une solution simple, efficace, pérenne et juste aux problèmes.
Comme dans une chanson célèbre des années 80, Arnaud est comme Max : il est libre. Libre d’agir pour conserver, améliorer, corriger, développer, promouvoir la transformation douce et durable de Levallois-Perret.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.